Version pour émetteur et récepteur Jeti.
JMB CRU - le premier contrôleur de châssis / frein entièrement programmable pour suspensions - avec gyroscope, freinage par impulsions et antipatinage!
Pour les jets et autres modèles d'avion, prend également en charge Taildragger (avion avec train arrière rétractable)
Possibilités illimitées avec votre châssis et intégration complète de Jeti!
- Fonctionne avec tous les châssis courants (Electron, Behotec, JP, Digitech, Prolynx, Jet-1A, Mibo Jets)
- La batterie du récepteur 2S peut être utilisée comme source de tension
- Séquenceur de porte à 4 canaux pour vos volets de train d'atterrissage
- Surveillance de la consommation électrique avec retour via télémétrie et alarme
- Le châssis peut être étendu et rétracté sans émetteur (en appuyant sur un bouton)
- Freinage par impulsion similaire ABS, pas de blocage des pneus, pas de plaques de frein
- Gyroscopes intégrés pour le châssis directeur
- Régulation antidérapante. Si l'avion dérape, les roues individuelles sont freinées ciblées
- Pour une meilleure maniabilité, des freins de roue individuels peuvent être couplés au gouvernail
- Délai de fonctionnement réglable pour tous les châssis pour une entrée / sortie lente
- Messages d'état sur votre émetteur (train d'atterrissage rentré / sorti, erreurs, etc.) via Lua App.
- Supporte également les suspensions avec frein dans la roue avant
- Compatible avec le bus Jeti EX
- Prise en charge complète du gestionnaire d'appareils Jeti
Données techniques:
- 3 x sorties pour chariots
- 3 sorties pour freins
- 4 sorties pour servos de train d'atterrissage
- 1 sortie pour le contrôle de la roue avant
- 1 bouton pour sortir / rentrer le train d'atterrissage sans allumer l'émetteur
- 1 interface bus Jeti EX
- Tension d'entrée 6-14V
- 4 ampères de courant pour chaque suspension et chaque frein
- Boîtier en aluminium
- Taille: 69x45x17 mm (sans prise)
- Poids: 50 g
Vidéo produit: https://youtu.be/2kA0uxyQQso