Conditions générales de vente

Cette boutique est propriété de Kingtech / JMB Jets Sàrl, gérant Berg Jean-Marc.

Kingtech / JMB Jets Sàrl , 21 rue d'Athus L-4711 Pétange Luxembourg.

La Société est assujettie à la législation luxembourgeoise, immatriculée au registre du commerce sous le numéro B221252 et avec une autorisation d’établissement  N.10087244/0et N. 10087244/1 délivré par le «Ministère de l'Economie" en date du 29.01.2018.

Numéro TVA LU29973471

S'il vous plaît lisez ces termes et conditions attentivement avant de passer une commande.

Ils sont importants car ces termes et conditions régissent la vente de nos produits.

Elles règlent exclusivement toutes nos offres, les ventes et les approbations d'expédition. Ils sont efficaces quand une commande est passée par vous.

Nous nous réservons le droit à tout moment de modifier les présentes conditions générales.

Par conséquent, nous vous recommandons chaque fois que vous passez une commande, de relire les conditions générales d'utilisation.

Commande

Le processus de commande se compose d'étapes simples.

1. Vous avez le produit que vous souhaitez acheter et

2. Sélectionnez votre méthode de paiement.

Une fois que vous avez choisi le produit que vous voulez acheter et que vous avez choisi votre méthode de paiement, vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Les prix

Les prix indiqués dans notre boutique sont en euros, comprennent la TVA luxembourgeoise, mais ne comprennent pas les frais de ports.

Nous nous réservons le droit de modifier nos prix à tout moment, cependant est appliqué le prix,

Qu’on vous a montré au moment de votre commande dans notre boutique.

Toute modification du taux de TVA sera automatiquement incluse dans les prix.

Les taxes d'importation qui peuvent être exigibles sont déterminées et perçus par le bureau de douane du pays importateur pour les clients en dehors de l'UE.

Toutes ces charges supplémentaires pour le dédouanement doivent être supportées par l’acheteur. Nous avons aucun contrôle sur ces frais et ne pouvons pas prédire comment et ce qu'ils devraient coûter.

Les réglementations douanières varient d'un pays à l'autre, vous devez communiquer avec votre bureau local des douanes à cet effet, afin d'obtenir de plus amples informations.

Paiement

Vous avez deux options de paiement disponibles:

  • Soit par virement bancaire sur notre compte bancaire ou
  • Via PayPal (frais ajoutés de 2%)

Une fois que vous avez choisi votre méthode de paiement, vous devez payer votre commande, le paiement, vaut acceptation des conditions et résulte la convention d'achat avec nous.

S'il vous plaît noter que les marchandises restent notre propriété jusqu'au paiement intégral.

Livraison

Une fois le paiement reçu, votre commande sera envoyée par nos soins.

Notre objectif est d'expédier le plus tôt possible après le paiement effectué, votre (vos) produit (s).

Votre paiement sera considéré comme payé après que l'argent a été déposé sur notre compte bancaire.

Des données personnelles incorrectes dans les prises de commandes, peuvent conduire à des problèmes ou des retards, donc nous vous demandons avant de confirmer la commande d'examiner soigneusement les détails et adresses.

La livraison est aux frais et risques du client à partir de notre entrepôt à l'adresse de livraison indiquée par le client. Informations sur la date de livraison ne sont pas contraignantes. Pour les livraisons à l'acheteur sont sans frais de port pour charger.

Les frais engagés pour les fausses déclarations de l'acheteur doivent être pris en charge par lui-même.

Garantie

Nous garantissons les produits garantis par les dispositions légales. Les plaintes doivent être soulevées immédiatement et dans le délai d’une semaine à partir de la réception par l'acheteur. Il nous est ainsi donner la possibilité de remédier aux défauts allégués dans un délai raisonnable. Lorsque nous reconnaissons aux carences de réparation ou de libre-échange. Le remplacement pour les profits perdus ou pour des dommages est exclu. Les retours doivent être gratuits pour nous.

Turbines : Ouverture ou manipulation de  la turbine ou toute manipulation autre que préconisée par le constructeur engendre la perte totale des garanties. Le montage ou l'installation de composants est interdit et fait également perdre tous droits de garantie.

En raison de la "garantie à vie" de la turbine, le client doit retourner celle si, auprès de nous ou directement à la fabrique les frais de port sont à payer par le propriétaire de la turbine.

Pour les dommages au moteur, les blessures et les dommages causés par le montage ou l'installation de composants d'autres fabricants, l'opérateur qui a fait le changement est responsable.

Un passif de l'auteur ou le fabricant des turbines et de leurs agents pour des biens ou dommage matériel est exclu.

Refus de l'Acheteur

Le client peut refuser une commande dans les 7 jours suivant la réception des marchandises en retournant la marchandise. Le délai est respecté si l'envoi est effectué à temps. Les marchandises suffisamment affranchie par l'acheteur - à envoyer à l'adresse suivante - dans l'emballage d'origine

Adresse:
Société Kingtech / JMB Jets Sàrl
Berg Jean-Marc
21 rue d'Athus
L-4711 Pétange

Les marchandises ne doivent pas montrer des signes d'usure. Kingtech / JMB Jets Sàrl créditera la valeur des biens à l'acheteur. L'acheteur doit retourner les marchandises dans un paquet bien protégé. Tous les retours impayés ne seront pas acceptées par Kingtech / JMB Jets Sàrl. En cas de coûts supplémentaires engendrés à nos comptes, nous nous réservons le droit de les demander à l'Acheteur.

Protection des données

Si vous passez une commande, nous recueillons certains renseignements personnels tels que: Votre adresse e-mail, votre nom et votre adresse postale.

Nous utilisons ces informations pour traiter votre commande et de livrer les produits. Nous pouvons utiliser ces informations pour vous fournir des informations sur nos produits.

Vous avez le droit d'obtenir une copie des renseignements personnels vous concernant.

Vous pouvez, via l'adresse électronique suivante: info@kingtechturbine.lu, demander une copie de ces informations.

Voir plus de détail - Privacy Policy

Généralement

Si une disposition de ces termes et conditions seront illégales, invalides, pour

une ou l’autre raison, la validité des dispositions restantes n'est pas affecté et

nous vous  voyons négocier de bonne foi une détermination de remplacement,

Ceci est d'effet économique similaire pour nous deux.

Sous réserve, des présentes Conditions générales de vente, qui doivent être interprétées en conséquence avec les lois du Grand -Duché de Luxembourg et par rapport à des actions ou des procédures juridiques, découlant de ou en relation avec votre commande de produits et nos ventes que le même produit à vous, chacune des parties (vous et nous) pour compétence exclusive soumettre tribunaux du grand -Duché de Luxembourg.

Février 2018